Vous intégrerez notre siège social basé à Dinan (22), qui compte environ 80 collaborateurs.
CENTRAVET, leader français dans la distribution de produits et la vente de services à l'attention de nos vétérinaires coopératifs, est présent sur toute la France depuis plus de 50 ans.
Notre coopérative compte plus de 600 collaborateurs répartis sur 11 établissements.
Nous partageons de fortes valeurs humaines et sommes fiers d’être au service du soin vétérinaire.
La qualité de nos prestations, le service rendu à nos clients sont reconnus et sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.
Notre mission, répondre aux enjeux de la santé animale de demain.
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un Chargé de Support Fonctionnel et Logiciel H/F/X au sein de notre établissement de Dinan (22).
Après un parcours d’intégration individualisé et l’accompagnement de votre futur manager, vos missions quotidiennes seront :
Participer à l’assistance auprès des différentes populations :
Assister les différentes équipes en contacts avec nos clients sur l’utilisation des solutions numériques nourrissant la relation :
CRM
Gestion des devis
Gestion du SAV Matériel
Gestion des espaces de communication
Assister les différentes équipes en charge de la gestion des clients dans l’utilisation des outils associés :
Gestion des clients
Gestion des contrats
Participer à la gestion des demandes et incidents (niveau 2) sur notre offre numérique orientée client :
Portail Clients (passation de commandes et services associés)
Flux de bons de commandes
Bibliothèque de services utilisées par les plateformes eCommerce du marché
Assister les différentes équipes en contact avec nos fournisseurs sur les logiciels nourrissant la relation (SRM)
Accompagner les équipes en contact avec nos fournisseurs sur l’offre numérique qui leur est dédiée :
Portail Fournisseurs
Flux de bons de commandes
Participer aux tests unitaires des versions correctrices et évolutives des différentes solutions
Dans une optique collaborative :
Participer à la documentation interne de la DSI
Participer à la rédaction des différents manuels d'utilisation
Participer à la communication et à la formation sur les évolutions de l'offre
Assurer sa mission dans le respect des engagements de l'entreprise en matière de responsabilité sociétale (RSE).
Et vous ?
Vous avez acquis quelques années d'expérience sur un poste similaire,
Vous connaissez les mécanismes de la relation Client et Fournisseur,
Vous êtes à l'aise avec l'outil numérique,
Vous connaissez l'activité e-commerce,
Vous êtes reconnu pour votre pédagogie et votre organisation,
De nature investigatrice, vous aimez travailler en équipe.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
Une plongée dans le monde de la logistique au service de la santé animale et des vétérinaires !
Une équipe dynamique qui évolue dans la bonne humeur !
Modalités
CDI Temps Plein
Statut Agent de Maitrise
Annualisation du temps de travail
35h / semaine
Démarrage dès que possible
Basé à Dinan
Avantages : prime d’intéressement, plan épargne entreprise, compte épargne temps, mutuelle & prévoyance
Notre processus de recrutement
Un entretien physique ou vidéo.
Un second entretien physique.