CENTRAVET, leader français dans la distribution de produits et la vente de services à l'attention de nos vétérinaires coopératifs, est présent sur toute la France depuis plus de 50 ans.
Notre coopérative compte plus de 600 collaborateurs répartis sur 11 établissements.
Nous partageons de fortes valeurs humaines et sommes fiers d’être au service du soin vétérinaire.
La qualité de nos prestations, le service rendu à nos clients sont reconnus et sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.
Notre mission, répondre aux enjeux de la santé animale de demain.
Vous intégrerez notre entrepôt basé à Castelnaudary (11), établissement pharmaceutique d'une soixantaine de collaborateurs.
Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous recrutons un Téléopérateur H/F au sein de notre établissement de Castelnaudary (11).
Après un parcours d’intégration individualisé et l’accompagnement du Responsable Service Client votre futur manager, vos missions quotidiennes seront :
Assurer la saisie informatique des commandes passées par les différents moyens mis à la disposition des clients,
Enregistrer et transmettre aux personnes en charge du service après-vente toute réclamation clients concernant la conformité de la commande, les problèmes de délais de livraison, …
Enregistrer et transmettre toute demande d’information technique, commerciale ou autre,
Participer aux autres activités du Service Client.
Et vous ?
Vous avez de bonnes connaissances informatiques sur des outils et logiciels de saisie et de gestion de commandes.
Vous faite preuve d’aisance relationnelle en interne et externe.
Vous avez une formation dans le secrétariat et/ou avez une expérience dans ce domaine.
Enfin votre réactivité et adaptabilité vous seront indispensables pour occuper ce poste.
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
Une plongée dans le monde de la logistique au service de la santé animale et des vétérinaires !
Une équipe dynamique qui évolue dans la bonne humeur !
Modalités
CDD Temps Plein de 6 mois
Statut Employé
Annualisation du temps de travail
Démarrage : 02/06/2025
Basé à Castelnaudary
Avantages : prime d’intéressement, plan épargne entreprise, compte épargne temps, mutuelle & prévoyance
Notre processus de recrutement
Préqualification téléphonique d’une vingtaine de minutes avec le Responsable Service Client.
Un entretien physique avec le Responsable Service Client et le Directeur d'établissement.