Vous intégrerez notre siège social basé à Dinan (22), qui compte environ 70 collaborateurs.
CENTRAVET, leader français dans la distribution de produits et la vente de services à l'attention de nos vétérinaires coopératifs, est présent sur toute la France depuis plus de 50 ans. 
Notre coopérative compte plus de 600 collaborateurs répartis sur 11 établissements.
Nous partageons de fortes valeurs humaines et sommes fiers d’être au service du soin vétérinaire. 
La qualité de nos prestations, le service rendu à nos clients sont reconnus et sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.
Notre mission, répondre aux enjeux de la santé animale de demain.
■🎯 Votre mission
En tant que chargé de support fonctionnel, vous serez l’interlocuteur privilégié des utilisateurs pour les accompagner dans l’utilisation des applications métiers, assurer le support fonctionnel et contribuer à l’amélioration continue des outils et de nos services.
■🛠️ Vos responsabilités
Assurer le support utilisateurs de niveaux 1 à 2 à partir des demandes formalisées dans l’outil de helpdesk
Accompagner les utilisateurs sur l’utilisation des applications techniquement et fonctionnellement
Administrer, paramétrer et assurer le Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) des applications métier de l'entreprise (CRM, ERP, outils transverses…)
Réaliser le suivi et l'analyse du monitoring des services
Tester, valider les corrections et évolutions des solutions avant mise en production
Être force de proposition sur l'analyse des causes racines des dysfonctionnements et être un contributeur de l’amélioration continue
Créer et maintenir la documentation des applications du SI et participer à leur cartographie
Participer aux évolutions de notre centre de services (Processus, Organisation, Outil).
Et vous ?
Expérience minimale de 5 ans en support applicatif interne avec une connaissance du référentiel ITIL.
Bonne compréhension des processus métiers et des systèmes d’information.
Orienté client avec un grand sens du service.
Pédagogue, savoir vulgariser des concepts techniques pour les rendre accessibles à tous publics.
A l’aise avec les outils techniques (requêtes SQL, commandes AS400/Linux/Windows, outil de ticketing? Jira …),
Connaissance du secteur de la distribution et/ou de la santé animale est un plus.Vous connaissez les mécanismes de la relation Client et Fournisseur,
De nature investigatrice, vous aimez travailler en équipe.
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
Une plongée dans le monde de la logistique au service de la santé animale et des vétérinaires !
Une équipe dynamique qui évolue dans la bonne humeur !
Modalités
CDI
Statut Agent de Maitrise
Annualisation du temps de travail
35h / semaine
Démarrage dès que possible
Basé à Dinan
Avantages : prime d’intéressement, plan épargne entreprise, compte épargne temps, mutuelle & prévoyance
Notre processus de recrutement
Préqualification téléphonique d’une vingtaine de minutes.
Un entretien physique ou vidéo.
Un second entretien physique.