Conseiller(e) Support Logiciels Clients H-F

A propos de nous

Vous intégrerez notre siège social basé à Dinan (22), qui compte environ 70 collaborateurs.

CENTRAVET, leader français dans la distribution de produits et la vente de services à l'attention de nos vétérinaires coopératifs, est présent sur toute la France depuis plus de 50 ans.
Notre coopérative compte plus de 600 collaborateurs répartis sur 11 établissements.
Nous partageons de fortes valeurs humaines et sommes fiers d’être au service du soin vétérinaire.
La qualité de nos prestations, le service rendu à nos clients sont reconnus et sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.
Notre mission, répondre aux enjeux de la santé animale de demain.

Mission proposée

Nous recrutons un Conseiller Support Logiciels Clients H/F au sein de notre établissement de Dinan (22) en CDD du 02/06 au 30/11/2025.

Après un parcours d’intégration individualisé et l’accompagnement du Responsable Support Logiciels Clients et votre futur manager, vos missions quotidiennes seront :

Assurer l'assistance (par téléphone et mail) de l'offre digitale et des services informatiques proposés par CENTRAVET et sa filiale à ses clients et personnel CENTRAVET.

Analyser un dysfonctionnement pour établir un diagnostic.

Effectuer un suivi administratif de chaque contact client.

Assurer la mise en service de l'offre digitale et des outils proposés par Centravet auprès des clients à distance.

Participer à la recette applicative et de version sur les produits.

Contribuer au suivi des communications clients.

Effectuer des astreintes sur certains samedis matin depuis son domicile.

Participer à la formation et l'intégration des nouveaux arrivants du service support.  

Vous serez amené à effectuer des missions de référent dans un ou plusieurs domaines spécifiques.

Assurer sa mission dans le respect des engagements de l'entreprise en matière de responsabilité sociétale (RSE).

Accompagné par votre manager :

Participer à la mise à jour de la base de connaissances et différents supports logiciels.

Contribuer au suivi des communications clients.

Notre profil idéal

Et vous ?

·         Vous avez déjà acquis une expérience dans dans un centre d’appels ou en tant que conseiller client et disposez d’un certain niveau de compétence en informatique.

·         Vous êtes à la fois dynamique, curieux, rigoureux, patient, pédagogue, vous aimez le contact téléphonique ainsi que le travail en équipe.

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

De bonnes raisons de nous rejoindre ?

·         Une plongée dans le monde de la logistique au service de la santé animale et des vétérinaires !

·         Une équipe dynamique qui évolue dans la bonne humeur !

Modalités

·         CDD Temps Plein

·         Statut Employé

·         Annualisation du temps de travail

·         Démarrage : 02/06/2025

·         Basé à Dinan

·         Avantages : prime d’intéressement, plan épargne entreprise, compte épargne temps, mutuelle & prévoyance

 Notre processus de recrutement

·         Préqualification téléphonique d’une vingtaine de minutes avec le Responsable Support Logiciels Clients.

·         Un entretien physique ou vidéo avec le Responsable Support Logiciels Clients et l'Adjoint Responsable Support Logiciels Clients.

·         2nd entretien physique ou vidéo avec le service RH.

Ce poste est fait pour vous ? Postulez sans attendre, nous prendrons contact avec vous !

Publié le 13/05/2025
Dinan
CDD

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Intéressé(e) ? Pour postuler c'est ici que ça se passe !

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